NEMESIS II - travian forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEMESIS II - travian forum

Dans la mythologie grecque, Némésis est fille de Nuit et d’Océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Nucleo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nucleo
Invité




Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:54

Bonjour à tous, je suis un peu short en temps pour le moment, mais je veux "lancer la machine" maintenant.
Je me présente vite fait, je suis un pote de Obtus, j'étais avec lui chez les Triforce et maintenant, je voudrais le rejoindre chez vous Smile

Mon profil (inspiré de celui d'Obtus ^^) :

Votre pseudo sur travian: Nucleo

Votre Age : 21

Votre peuple et votre pop: Gaulois / 368

Nombre de village(s) : 2

Vos Coordonnées sur travian (x,y): 15/201 (oui, je suis le voisin d'obtus Wink )

Taille de l'armée en céréales consommées : environ 150 (à peu près, faut compter environ 75 fantassins, 30 cavaliers + quelques béliers)

Votre classement par joueur :3782

Ancienne alliance et pourquoi vous voulez la quitter: Triforce / même raison que Obtus, pas assez sérieux, et pis, je suis mon pote ^^

Quels intérêt portez-vous a notre alliance ? pareil qu'Obtus, envie de profiter d'une alliance qui préfère la qualité à la quantité

Quels sont vos projets dans travian ? le top1 ? Sinon, en ce moment, je suis en mode "recherche technologique" ce qui explique la faiblesse de mon armée, mais sitôt que j'ai "débloqué" les catas et les héduins, je me lance à la conquête du Monde Cool

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? les 2

Avez-vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? pas vraiment... What a Face

Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres et par qui ? non, c'est moi qui pille, et mon voisin veille sur moi Laughing

Combien de fois vous connectez vous par jour sur travian ? jamais compté, je me connecte souvent, c'est tout ^^

Question subsidiaire:combien de morceaux de pizza ai-je mangé hier ? C'est une question piège, tu n'as pas mangé de pizza hier, tu as mangé un hamburger !
Revenir en haut Aller en bas
Obtus
Invité




Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Candidature Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:37

Joueur sympa et fiable, selon moi. et mon voisin ...

Je suis bien entendu d'accord (il vient sur mes recommandations).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Elazar
membre
Ben Elazar


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : 84 / -118
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

Bonjour ravi de te recevoir ici... nous parlons entre nous de ta demande et te tenons informé rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

ok on lance un vote a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

on est de plus en plus rapides la reponse est oui tu rentre avec ton cops Cool
bienvenue dans la nemesisII
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
Nucleo
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:31

C'est cool, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurely76
membre



Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:53

bienvenue Candidature : Nucleo 455509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nucleo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nucleo   Candidature : Nucleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nucleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS II - travian forum :: Place publique :: Bureau des recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser