NEMESIS II - travian forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEMESIS II - travian forum

Dans la mythologie grecque, Némésis est fille de Nuit et d’Océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande pour rejoindre l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
CarInstt
Invité




demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre l'alliance   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

Votre pseudo sur travian:CarInstt

Votre Age : 31 ans

Votre peuple et votre pop: peuple romain (ave) et 213 habitants

Nombre de village(s) :Mysweetvalley

Vos Coordonnées sur travian (x,y):40;-175

Taille de l'armée en céréales consommées (possibilité de l'envoyer à un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a ?)0 pour le moment

Votre classement par joueur :10310

Ancienne alliance et pourquoi vous voulez la quitter:La Guilde des Marchands

Quels intérêt portez-vous a notre alliance ? Je désire rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons: ma situation géographique me situe tout d'abord juste à côté de Callia, ce qui permettrait de renforcer sa situation géographique par un allier proche. La seconde raison est que dans notre alliance rien ne semble "bouger" pour se développer alors je souhaiterai rejoindre une alliance qui a des ambitions de progresser dans le respect des autres et de façon juste et équitable.Némésis n'est-elle pas la justicière implacable de tous les excès?
Enfin, nous jouons à 3 personnes ensemble (lien de famille oblige) dont mon frère et ma femme qui serait près à me suivre et à renforcer aussi vos rangs (lilipucevalley 71;-206 consommation blé 32 par heure et tioju -58,-261)

Quels sont vos projets dans travian ? Se faire plaisir et s'amuser avant tout car ce n'est qu'un jeu mais aussi progresser le plus possible, aller le plus loin possible et le plus haut possible dans les classements

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? je suis plutôt farmer et ma femme plutôt guerrière comme mon frère

Avez-vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? non, je débute

Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres et par qui ? pillage par le village nonoland de nirf alliance L.M.E sinon rien

Combien de fois vous connectez vous par jour sur travian ? 3 fois minimum

Question subsidiaire:combien de morceaux de pizza ai-je mangé hier ? Je ne sais pas mais invite moi et on s'en partagera!!!
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l'alliance   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

salut, bien ta demande dans les regles et tout et tout Cool
par contre je comprend pas comment ta demande est arrivée ici sur le forum du s1
l'adresse du forum du s7 est http://nemesis3.vraiforum.com/index.php
je peux transferer cette demande mais tu ne sera pas inscrit sur le forum et ne saura donc pas de quoi on parle, tu me ferais un enorme plaisir en faisant un copié collé apres t'etre inscrit sur le forum du s7 et refaire ta demande car les membres sont pas tous les mêmes
merci et je pense que tu as beaucoup de chances que cela aboutisse
surtoufff
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
CarInstt
Invité




demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l'alliance   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

merci beaucoup pour ta réponse.
Pour venir sur le forum, j'ai utilisé le lien qui se situe sur l'alliance en passant par Callia
surement une petite erreur
merci quand même et je refais ma demande
bye
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Invité




demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: recrutement   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:30

je suis cougar actuellement bk,je cherche une alliance qui me permette d'avancé et meme etre actif,bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l'alliance   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS II - travian forum :: Place publique :: Bureau des recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser