NEMESIS II - travian forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEMESIS II - travian forum

Dans la mythologie grecque, Némésis est fille de Nuit et d’Océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de "costus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
costus
membre



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de "costus" Empty
MessageSujet: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

Votre pseudo sur travian:costus

Votre Age :33

Votre peuple et votre pop:peuple romain et 150 habitants

Nombre de village(s) :1

Vos Coordonnées sur travian (x,y): (74,109)

Taille de l'armée en céréales consommées (possibilité de l'envoyer à un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a ?)
152/234
Votre classement par joueur :5476

Ancienne alliance et pourquoi vous voulez la quitter:la "FDD" , je souhaite la quitter parce que je ne vois pas un proche avenir de développement et de prospérité concernant cette alliance. Leurs objectifs et leurs agissements ne corespondent pas à mes attentes.

Quels intérêt portez-vous a notre alliance ? elle parait plus structurée et réfléchie ( ex : le forum).

Quels sont vos projets dans travian ? prospérer et développer un empire

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? un peu guerrier dans le fond mais la raison est toujours maître de mes agissements

Avez-vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? je suis présent dans le serveur 2 et 4. je suis novice mais très dévoué à ce jeu

Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres et par qui ? Pas beaucoup d'attaques... à part quelques fois "AboulBach Palace" vient massacrer mes soldats. Cependant mes ressources : il repart penaud. Mes cachettes de niveau 10 et ma présence attentive font que je vide mes celliers avant son passage.

Combien de fois vous connectez vous par jour sur travian ? je reste quasiment tout le temps online. Mon travail est déjà derrière un écran...

Question subsidiaire:combien de morceaux de pizza ai-je mangé hier ? pas mangé de pizza hier.... mais vendredi c'est sûr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de "costus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

merci d'avoir repondu au questionaire
j'envoie le vote de principe et on te dit quoi tres vite
surtoufff
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
Knight
membre
Knight


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature de "costus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:15

Bienvenu au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de "costus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

les avis convergent sur le sondage et le resultat est : accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
Knight
membre
Knight


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature de "costus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:12

cheers Bienvenu dans ta nouvelle famille des Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de "costus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "costus"   candidature de "costus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "costus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS II - travian forum :: Place publique :: Bureau des recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser