NEMESIS II - travian forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEMESIS II - travian forum

Dans la mythologie grecque, Némésis est fille de Nuit et d’Océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lendoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendoria
Invité




Candidature Lendoria Empty
MessageSujet: Candidature Lendoria   Candidature Lendoria Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

Votre pseudo sur travian: Lendoria

Votre Age : 17 ans.

Votre peuple et votre pop: Romain, 68 habitants donnant leurs maximums.

Nombre de village(s) : 1

Vos Coordonnées sur travian (x,y): (43,-172)

Taille de l'armée en céréales consommées (possibilité de l'envoyer à un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a ?) 0, pas encore d'armée.

Votre classement par joueur : 20423

Ancienne alliance et pourquoi vous voulez la quitter: Aucune je reprend le jeu, maintenant que j'ai recupéré l'internet.

Quels intérêt portez-vous a notre alliance ? Le nombre fait la force, forum bien organisé donc alliance serieuse et qualifié de base.

Quels sont vos projets dans travian ? 1- Monter le premier village en ressoure. 2-Des que jai la possibilité d'avoir un deuxieme village, il sera en pur mode militaire.

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Farmer au debut, guerrier par la suite.
.
Avez-vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Joué il y'a dix, once mois, plus de compte su les autre serveur.

Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres et par qui ? Oui, par Biloute des [L.M.E], mais je monte mes cachette, il me prendra plus rien bientot.

Combien de fois vous connectez vous par jour sur travian ? 2 minimum, matin et soir, mais je passe de temps en temps dans la journée.

Question subsidiaire:combien de morceaux de ai-je mangé hier ? Je ne sait pas combien de part de pizza tu a pris, mais je pense que 0 est la reponse plus probable scratch

Sinon a part ça, le but pour moi est d'évolué en communauté et non solitairement, d'être dans une alli sympa où l'activité est presente. Candidature Lendoria 455509
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Lendoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lendoria   Candidature Lendoria Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

salut, bienvenue chez nous, j'envoie un vote et bien sur tu aura quelques questions des menbres car nous sommes une ally(pas nombreux) mais super soudés et du coup tout le monde décide et pas un chef ou autre (on en a pas vraiment en plus toutes nos grosses décisions se preneent en comité)
sinon est tu pret a te délocaliser a terme quitte a predre ton v1 qui se fera d'office bouffer a un moment
surtoufff
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
Lendoria
Invité




Candidature Lendoria Empty
MessageSujet: re   Candidature Lendoria Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:29

Je suis prete a me faire delocalisé, sa y'a pas de soucis étant donné que je suis au début (donc pas de grande perte), sinon j'attenderai les question. study
Revenir en haut Aller en bas
surtoufff
Admin
surtoufff


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Lendoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lendoria   Candidature Lendoria Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:28

ok, j'envoie une invit
bienvenue chez toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Lendoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lendoria   Candidature Lendoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lendoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS II - travian forum :: Place publique :: Bureau des recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser